Rédaction gourmande pour la Boucherie


Après la version été, la version hiver des textes de la carte de la Boucherie évoque un style de vie et des traditions gastronomiques.

Des messages en formation continue


Pour l'AFPI, "Bien dans mon métier, bien dans ma vie" se décline depuis quelques années en print, affichage, internet… Aux côtés des messages institutionnels, des affiches mettent en avant des messages plus ciblés, renouvelant l'image de la formation.

idîle, le magazine qui aborde Nantes autrement


Avec ce nouveau magazine, une nouvelle collaboration se noue pour une chronique dédiée au développement durable. En magasins, boutiques, restos ou en ligne, différents sujets se mettent à la page sur un ton frais qui ne manque pas de sel.

Suite pour le site de la Bretagne


Après la rédaction de différentes rubriques, quelques reportages sont venus compléter le travail effectué pour le site internet du Comité de Tourisme. Des articles au goût de sel et d'aventure...

Au menu estival : rédaction pour enseigne de restaurant


Un peu de rédaction et d'histoire gastronomique pour pimenter l'attente dans les restaurants La Boucherie. Entre documentation et communication.

Pour le site de la Bretagne, les mots content !



Un dossier conséquent remporté sur appel d'offres : la rédaction de la partie éditoriale du site touristique de la Bretagne et la rédaction d'une quarantaine de pages sur différents lieux. Les mots, comme la charte et l'iconographie, font évoluer l'image de la région pour la rendre plus souriante, plus solidaire. Un esprit magazine à piocher au fil des pages.

www.tourismebretagne.com

C'est presque Noël

Dans la distribution et chez les traiteurs, les fêtes se préparent et les catalogues ressortent. Avec un peu plus de paillettes que d'habitude dans les textes.

AIDES affiche de la prévention au Mans


Conception-rédaction d'une affiche pour une animation de rue.

Un magazine à double entrée pour l'Anjou




Un côté Art de vivre-tourisme et un côté Economie pour ce magazine dédié aux atouts de l'Anjou.